Dans un environnement commercial de plus en plus concurrentiel, la fidélisation client est devenue un enjeu majeur pour les entreprises. Le marketing relationnel, qui vise à établir et maintenir des relations durables et personnalisées avec les clients, s’avère être une…
Lire la suiteDans un monde dominé par le numérique, l’imprimé pourrait sembler obsolète. Pourtant, loin de là, le support papier connaît un véritable renouveau lorsqu’il est astucieusement combiné à une stratégie de marketing digital. Cette alliance stratégique offre des opportunités uniques pour…
Lire la suiteDans un environnement commercial compétitif, capter l’attention du consommateur est un défi constant. La publicité visuelle, grâce à son immédiateté et sa capacité à communiquer des messages clairs et mémorables, reste un outil puissant pour se démarquer. Les adhésifs professionnels,…
Lire la suiteDans un environnement commercial où la saturation publicitaire est omniprésente, capter l’attention des clients représente un défi majeur. Les approches traditionnelles peinent à se démarquer. Le marketing direct avec objets personnalisés, lorsqu’il est conçu avec soin et stratégie, offre une…
Lire la suiteDans un monde saturé de notifications, de bannières publicitaires et de contenu digital éphémère, il est aisé de penser que les formes traditionnelles de marketing ont perdu de leur pertinence. Pourtant, une étude de MarketingSherpa révèle que 82% des consommateurs…
Lire la suiteDans le contexte concurrentiel actuel, la communication visuelle est devenue un atout majeur pour les entreprises qui souhaitent se distinguer et susciter l’intérêt de leur clientèle. Selon une étude de HubSpot, les articles contenant des images reçoivent 94% de vues…
Lire la suiteVous avez l’impression que vos messages Instagram se perdent dans l’éther ? Les interactions avec un certain compte semblent inexistantes et vous vous demandez si on vous a bloqué ? Il peut être frustrant de se demander si l’on a…
Lire la suiteDans un marché du travail de plus en plus compétitif, la nécessité de se démarquer est cruciale pour les étudiants en quête de stages, d’alternances ou de premiers emplois. Un simple diplôme ne suffit plus : les recruteurs recherchent des…
Lire la suite